La Confrérie des Ninjas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Ninjas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J'aimerais savoir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lestat59

lestat59


Messages : 144
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : MARLY-NORD

J'aimerais savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir   J'aimerais savoir - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:12

euh je ne sais pas il faut que j'en parl avec alexbiche.
Revenir en haut Aller en bas
aymar the death




Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2008

J'aimerais savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir   J'aimerais savoir - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:09

^^ Ma citation tiens de moi même.
J'ai pas de chef lol!
Arf, c'est vrai, je me présente Aymar the death, fondateur et Premier Capitaine du G 13. bounce

Bon, je savais que vous étiez cool en faite, je devais la demande en bonne et due forme mais d'abord, je l'ai demander comme sa pour savoir si il faut que je continue ou pas lol! .

Citation :
Le G 13 est une alliance basée sur un style de jeu vraiment spécial. Il comporte 13 divisions ayant chacune un rôle bien définie.

Statiatiques: Points 59ème total 453.783 par membre 10.084
Vaisseaux 54ème total 5.777 par membre 128
Recherche 1er total 2.897 par membre 64


Le G 13 ne comporte aucun joueur inactif. Tout joueur inactif est viré. De plus le G 13 fait actuellement la team espada composé de 13 membres les plus fort de l'ally et des top players qui vont nous rejoindre. Ne vous inquiétez pas pour le nombre de 45 joueurs car il y a 13 div et chaque div à un capitaine. On est treize capitaine normalement mais les plus inactifs seront remplacés.

La bonne ambiance reigne parfaitement sur le forum (grâce à la division 6) et la bonne entente aussi.
Le forum est obligatoire au moins une fois par semaine. Les mails collectifs sont à utilisés en cas d'urgence. L'abus de mail collectif donne droit à une sanction.

Pour accéder à notre forum cliquer ici.
Merci de bien vouloir voter pour sa ou décider de façon unanime.

Edit: 44 joueurs, je viens de virer un autre. Donc là on est moins de 3 joueurs par division. Cause du renvoi: 1 aller sur le forum il y a plus de 15 jours et de plus inactif depuis 9 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red

Lord Red


Messages : 232
Date d'inscription : 31/12/2007

J'aimerais savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir   J'aimerais savoir - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:20

Ben ok vous avez un pire classement mais vous etes hyper nombreux, pk ne faites vous pas de wing
Revenir en haut Aller en bas
aymar the death




Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2008

J'aimerais savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir   J'aimerais savoir - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:41

Ecoute l'ami dans les new uni, les AG existent donc on est jamais trop fort ou trop faible.
Exemple: Une AG de 5 joueurs de 5k qui jouent bien pas un gars de 10 à 15k? J'ai bien dis qui jouent bien et pourquoi pas j'usqu'à 15k.

Wing = minimisation.
tu sais quoi un joueur dans une ally évolues plus vite que dans sa wing.

Exemple un pote à moi 10k de points en 18 jours ^^
sans aide sauf 2 fois par moi. lol! mais que 20 k de ressources total les deux fois. lol!

Pour notre place ne vous inquiéter pas une alliance agée de deux mois donc normal on est pas trop fort, sa va vite apprendre à évoluer de moment où ...........
Citation :
inactif, inactif. Tu en vois toi ? oui oui un jour, non deux, ah! nop revenu. Ah ok si quelqu'un fais 7 jours et il n'est pas sur le fofo bye bye et si il est sur le fofo laissons lui 14 jours ou plus sa dépends.

Cher les membres du G 13, c'est l'activité qui payent les grades.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red

Lord Red


Messages : 232
Date d'inscription : 31/12/2007

J'aimerais savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir   J'aimerais savoir - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:44

Moi sa me generais pas faut voir
Revenir en haut Aller en bas
lestat59

lestat59


Messages : 144
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : MARLY-NORD

J'aimerais savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir   J'aimerais savoir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:20

eh bien que je refléchisse vous etes quand meme nombreux mais si vous etes tous inactif , il ya moyen que l'on cree deux wing ainsi il y aurais carement une famille et sa pourait le faire, donc sa ferait l'alliance mere, plus deux wing.

bon j'en parlerais avec le chef, je vous promais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red

Lord Red


Messages : 232
Date d'inscription : 31/12/2007

J'aimerais savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir   J'aimerais savoir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:33

bonne idée lestat car ils sont trop nombreux
Revenir en haut Aller en bas
aymar the death




Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2008

J'aimerais savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir   J'aimerais savoir - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:11

lestat59 a écrit:
eh bien que je refléchisse vous etes quand meme nombreux mais si vous etes tous inactif , il ya moyen que l'on cree deux wing ainsi il y aurais carement une famille et sa pourait le faire, donc sa ferait l'alliance mere, plus deux wing.

bon j'en parlerais avec le chef, je vous promais rien.

Actif par inactif.

Trop nombreux scratch . Trop nombreux confused . nombreux pale
Quoi déjà qu'on est à peine si l'on fait le calcul, 44/13 = 3,38 a deux chiffres près.

Etant donné que chaque division à division à un capitaine et un Lieutenent, cela nous fait donc 2 dirigeant pour 3 à 4 membres.

Alors si l'on doit faire une wing Messieurs combien de membres par division auront nous Question
Sans oublier que la wing doit avoir le même principe que la mère donc avoir 13 divisions.

Si on partage le G 13 en deux, il est mort car il manquera de membres.
Le G 13 est une alliance capable de recevoir plus de 260 membres c'est à dire 20 par division et ayant chacune 2 dirigeant.
Dsl je ne l'avais pas bien expliquer.

Maintenant j'aimerais savoir pourquoi le nombre insuffisant du G 13 vous faire croire qu'il y a trop de membres.
Ah, j'oubliais une div = une sorte de sous ally.
Je sais que certains trouveront qu'il faut alors séparer ses 13 ally là non.
Eh bien mon cher, on lis ce qui est écris sur la page d'acceuil de l'ally.
Une division a un rôle spécifique.
Conclusion séparer le G 13 risque de l'anéantir. lol!

study Etudier bien le fonctionnement du G 13 avant de sortir certaines affirmations qui ne sont pas valable s'il vous plait.

Merci de continuer d'étudier ma proposition.


Par contre si vous voulez savoir si l'on supportera la vie à plus de 50, je peux vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red

Lord Red


Messages : 232
Date d'inscription : 31/12/2007

J'aimerais savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir   J'aimerais savoir - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:46

Je ne sais pas mais moi je dit nn meme si y'a des divisions sais bcp tro nombreux
Revenir en haut Aller en bas
aymar the death




Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2008

J'aimerais savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir   J'aimerais savoir - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:19

Ok Lord Red tu as écris vous êtres trop nombreux.

1- Es tu allergique au monde ? (ne le prend pas mal)
2- En quoi le nombre gène si ce n'est pas que l'union fait la force.
3- Quel est le principe des nouveaux univers si ce n'est pas les groupes.
4- Pourquoi PhAnToM a fusionné, si ce n'est pas parce qu'il n'était pas nombreux.
5- As toi de vouloir te rendre compte que le nombre ne gène pas. Pas à moi de te le démontrer. (Un jour tu verras que j'ai pas tord.)

Sans tension, j'argumente juste.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh [G 13]




Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2008

J'aimerais savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir   J'aimerais savoir - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:58

Bonjour à tous, je suis Gilgamesh, capitaine de la 5è division de Gotei 13.
Je voudrais juste vous poser une petite question: En quoi le fait d'être nombreux est mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
lestat59

lestat59


Messages : 144
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : MARLY-NORD

J'aimerais savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir   J'aimerais savoir - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:45

le nombre est trés desavantageant a l'allaince car une alliance avec par example 40 membres et qui est classé 20éme et une autre alliance classé 21éme avec 10 membres franchement ya pas photos , la 21éme est meilleur.

Tout sa pour dire que ce n'est pas le nombre de jouerus qui fait l'alliance mais le nombre points( le niveau) et l'activité des joueurs, donc a un grand maximum en general dans une allaince il faut de 15 a 20 membres.

voila.
et perso jen'aime pas votre systeme de divison.

donc finalement nous refusons une fusion, mais merci de s'etre interessés a nous^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red

Lord Red


Messages : 232
Date d'inscription : 31/12/2007

J'aimerais savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir   J'aimerais savoir - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:05

Nous ne somme spas agressif lol, mais juste que nous préferosn etre en petit comité, que nous nous connaissions tous bien, a la place d'etre beaucoup, mais merci d'avoir essayé ca veut dire qu'on est connu mdr
Revenir en haut Aller en bas
aymar the death




Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2008

J'aimerais savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir   J'aimerais savoir - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 4:34

Citation :
le nombre est trés desavantageant a l'allaince car une alliance avec par example 40 membres et qui est classé 20éme et une autre alliance classé 21éme avec 10 membres franchement ya pas photos , la 21éme est meilleur.

Tout sa pour dire que ce n'est pas le nombre de jouerus qui fait l'alliance mais le nombre points( le niveau) et l'activité des joueurs, donc a un grand maximum en general dans une allaince il faut de 15 a 20 membres.

voila.
et perso jen'aime pas votre systeme de divison.

donc finalement nous refusons une fusion, mais merci de s'etre interessés a nous^^.

Je suis entièrement d'accord avec toi si on était à la préhistoire des univers uni 1 jusqu'au 49, je crois ou l'existance de stationner ou des AG n'y est pas. lol!

Comme vous ne réfléchissez pas assez sur le principe et l'évolution dans les new univers, je vais devoir prendre congés de vous. Si un jour vous changer d'avis rechercher le G 13 et venez vous même poser la proposition de fusion. lol!

Citation :
Nous ne somme spas agressif lol, mais juste que nous préferosn etre en petit comité, que nous nous connaissions tous bien, a la place d'etre beaucoup, mais merci d'avoir essayé ca veut dire qu'on est connu mdr
PS: Je connais tous mes membres donc ne crois pas que nous ne somme pas actifs. J'en connais même IRL.
De plus eux tous parle sur le forum. Chez vous je ne crois pas. Le nombre ne compte pas pour une alliance ni les points mais plutôt l'ambiance et le fun.

Citation :
donc finalement nous refusons une fusion, mais merci de s'etre interessés a nous^^.
GG pas vous toi, apparament vous n'êtes pas démocrates, vous êtes un peu dictateur car vous n'avez même pas fait de vote que je sache.
Bon jeu les gars et je vous attends dans le top 100 en points et vaisseaux qui sais on deviendra peut être des amis.
Je en reviendrais plus car vous n'êstes pas démocrates et allergique au monde et de plus vieux jeu.

Je vais retourner dans mon ally pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red

Lord Red


Messages : 232
Date d'inscription : 31/12/2007

J'aimerais savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir   J'aimerais savoir - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:41

Lol a quoi serviraient un ovte vue que on peut demander sur ogame, et que tous les gars qui sont avec nous ont les connaient et nous savons qu'ils préferes joué en petit comité, mais bon si tu dit qu'on est vieux jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir   J'aimerais savoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais savoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Ninjas :: Espace Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser