La Confrérie des Ninjas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Ninjas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 J'aimerais savoir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aymar the death




Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2008

J'aimerais savoir Empty
MessageSujet: J'aimerais savoir   J'aimerais savoir Icon_minitimeLun 21 Jan - 6:16

Salut les gars, j'aiemrais savoir où se trouve votre ambassade.
Je sais que vous ne faites pas de pacte mais toutes les alliances ont besoin d'une ambassade, par exemple pour se plaindre de certains raides incessif et tout le reste.

Merci de bien vouloir me répondre. En attendant, je bois un coup pour me rafraichir car depuis deux heures, je me battais avec votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red

Lord Red


Messages : 232
Date d'inscription : 31/12/2007

J'aimerais savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir   J'aimerais savoir Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:49

Bonjour a toi dsl de te répondre si tard mais nous n'avons pas d'ambassade alors va dans guerre, pour mettre si tu a une plainte
Revenir en haut Aller en bas
EMPEREUR ALEXBICHE
Administrateur
EMPEREUR ALEXBICHE


Messages : 167
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 35
Localisation : 59 Nords, Marly

J'aimerais savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir   J'aimerais savoir Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:55

Je te jure toi sa se trouve il viens juste dire bonjour et toi tu lui dit déjà ahahahaah la guerre j'en ai rien a fouttre !!!! Quelle bourin , pour l'ambassade je n'en est pas crée car sinon sa insite certain joueur même si on ne veut pas de pacte a en faire la demande (j'ai dèjà essayer dans un autre uni), pour des plaintes ou te le fait dans la rubrique guerre ou dans taverne publique, c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedesninjas.forumpro.fr
Lord Red

Lord Red


Messages : 232
Date d'inscription : 31/12/2007

J'aimerais savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir   J'aimerais savoir Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:01

NN mais il a dit qu'il voulais demander un truc donc je croyais que c'était une plainte donc dans guerre y'a que sa qui sans rapproche
Revenir en haut Aller en bas
EMPEREUR ALEXBICHE
Administrateur
EMPEREUR ALEXBICHE


Messages : 167
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 35
Localisation : 59 Nords, Marly

J'aimerais savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir   J'aimerais savoir Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:31

Mais je d"conne mon Lordounet t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedesninjas.forumpro.fr
lestat59

lestat59


Messages : 144
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : MARLY-NORD

J'aimerais savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir   J'aimerais savoir Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:55

bienvenue sur le forum

aymar the death a écrit:
par exemple pour se plaindre de certains raides incessif et tout le reste.

tu parele pour toi Question Question Question


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aymar the death




Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2008

J'aimerais savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir   J'aimerais savoir Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:26

Mdr pas pour moi hola vous aimez les guerres là, pourquoi êtes vous aussi chaud chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
lestat59

lestat59


Messages : 144
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : MARLY-NORD

J'aimerais savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir   J'aimerais savoir Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:43

nous ne sommes pas agressig c'est une question, je veux savoir si "CES" raides sont un example ou si c'est personnel et ayant un rapport avec notra alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red

Lord Red


Messages : 232
Date d'inscription : 31/12/2007

J'aimerais savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir   J'aimerais savoir Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:39

Oui on aimeraiss avoir pk, tu vien nous voir
Revenir en haut Aller en bas
aymar the death




Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2008

J'aimerais savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir   J'aimerais savoir Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:59

Lord Red a écrit:
Oui on aimeraiss avoir pk, tu vien nous voir

^^ ben parce que avant tout vous êtes sympa. Mais que bizarrement vous n'avez pas d'ambassade. scratch
Je sais que vous êtes anti-pacte, il suffit d'effacer quand quelqu'un vient poster pour le pacte.
Une ambassade ne sert pas seulement aux pactes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red

Lord Red


Messages : 232
Date d'inscription : 31/12/2007

J'aimerais savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir   J'aimerais savoir Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:08

ta pas tort mdr, un point pour toi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
lestat59

lestat59


Messages : 144
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : MARLY-NORD

J'aimerais savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir   J'aimerais savoir Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:54

la taverne me parait corect pour parler avec d'autre joueurs pour le moment, comme tu l'a fait aymar
Revenir en haut Aller en bas
aymar the death




Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2008

J'aimerais savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir   J'aimerais savoir Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:57

scratch un point ?
En study la signification de ce mots dans mon gros dictionnaire de la recherche linguistic et culturelle sans opublier les grandes ligne figuréstique, je comprends toujours pas.

Ben de tout façon ça veut dire quelque chose de bien donc moi aussi j'ai un points pour toi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
aymar the death




Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2008

J'aimerais savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir   J'aimerais savoir Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:58

lestat59 a écrit:
la taverne me parait corect pour parler avec d'autre joueurs pour le moment, comme tu l'a fait aymar

Cool Yeah, je ne serais pas traiter de boulet alors afro
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red

Lord Red


Messages : 232
Date d'inscription : 31/12/2007

J'aimerais savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir   J'aimerais savoir Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:42

NN pourquoi on te traiterais de boulet, et un point veut dire que ta une bonne réponse lol
Revenir en haut Aller en bas
aymar the death




Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2008

J'aimerais savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir   J'aimerais savoir Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:54

^^ Alors je vous ai manqué non ? Celui qui dit le contraire je lui poutre le derrière lol!

Nan je rigole vous êtes trop fun.
Merci pour le point.
Revenir en haut Aller en bas
aymar the death




Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2008

J'aimerais savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir   J'aimerais savoir Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:05

Vous allez vous dire pourquoi ne pas éditer mon message mais en faire un autre.
C'est simple je vous réponds c'est pour qu'il ne soit pas long lol!

Une petite question me tracase depuis, on a vu des alliances dans ogame depuis sa création qui ont connu des disctateurs farao ou des groupes de dictateurs king .

Citation :
J'aimerais savoir chez vous qui prends les décisions importantes, le fondateur seul ou un nombre réduit de personne ?
Revenir en haut Aller en bas
EMPEREUR ALEXBICHE
Administrateur
EMPEREUR ALEXBICHE


Messages : 167
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 35
Localisation : 59 Nords, Marly

J'aimerais savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir   J'aimerais savoir Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:21

Ben pour répondre simplement c'est les plus rapide , bien sur il faut quand même que je réponde mais si par exemple je dis non et que dérriére 5 personnes dise oui , je vais pas faire le chien XD, sauf si c'est une question vraiment importante mais vraiment importante disons que sa varie en fonction de la question.

Mais a 99,9% c'est l'alliance qui décide et n'ont que moi.

Ai-je bien répondu a ta question l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedesninjas.forumpro.fr
Lord Red

Lord Red


Messages : 232
Date d'inscription : 31/12/2007

J'aimerais savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir   J'aimerais savoir Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:19

Ne t'en fait pas alexandre n'est pas un dictateur il est hyper sympa comme gars, et comme chef comme tout le monde dans l'alli
Revenir en haut Aller en bas
lestat59

lestat59


Messages : 144
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : MARLY-NORD

J'aimerais savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir   J'aimerais savoir Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:28

alexbiche est le fondateur officiel, je suis le second et aprés il y en a d'autres pein sama qui ont quelques droits, chikenjoe (diplomate) et lord red sa va pas tarder^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red

Lord Red


Messages : 232
Date d'inscription : 31/12/2007

J'aimerais savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir   J'aimerais savoir Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31

Merci a vous, les supers chefs
Revenir en haut Aller en bas
aymar the death




Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2008

J'aimerais savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir   J'aimerais savoir Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:56

Citation :
Ok donc, je peux vous proposer une fusion ?

Bon je vais la proposer en bonne et due forme ce soir avec un vote à l'appui. OK ?
Mais je fais la demende où ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red

Lord Red


Messages : 232
Date d'inscription : 31/12/2007

J'aimerais savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir   J'aimerais savoir Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:21

Ben on aimerais savoir combien, vous etes votre nombre de points, et tout car la on va faire notre wing se week end, donc donne les renseignements, stp pts en moyenne par membres
Revenir en haut Aller en bas
lestat59

lestat59


Messages : 144
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : MARLY-NORD

J'aimerais savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir   J'aimerais savoir Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:49

je voudrais savoir de qui tu tiens la citation aymar???
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red

Lord Red


Messages : 232
Date d'inscription : 31/12/2007

J'aimerais savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir   J'aimerais savoir Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:05

se je pense que sa vien d'un de son chef, mais sa pourrait nous intérecer nn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir   J'aimerais savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Ninjas :: Espace Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser